26/08/2012

Résultats Forest

4 athlètes du team sauts (Karine, Romain, Olivier, Nathan) étaient de la partie au meeting de Forest qui avait lieu ce samedi. Guillaume et Flore que j'entraine en longueur étaient également présents. Les résultats n'étaient pas encore disponibles, je ne peux détailler que les performances en sauts (c'est-à-dire le principal!):

Karine Duvivier: 1ère en hauteur avec 1m58 (RP)

Excellent concours de Karine qui bat son record de 2 centimètres. Elle confirme sa bonne forme du moment.

Romain Henneton: 4ème en longueur avec 6m36 (+ 4,6 m/s) et 6m10 homologué (RP)

Pour la première fois de sa carrière athlétique, Romain a franchi la barrière des 6 mètres! Cela faisait plusieurs mois qu'il courait (ou plutôt sautait) après cette performance. Superbe concours de Romain, je dis bravo! Et merci Carl, évidemment ;-)

Nathan Vandeleene: 2ème de la longueur avec 6m67 (+ 2,7 m/s)

Comme souvent, Nathan a attendu le dernier essai pour montrer ce dont il est capable. Il revient progressivement à son niveau de fin juin. Pour rappel, son record officiel est de 6m58.

Olivier Thomas: 1er en longueur avec 6m83

Olivier a un nouvel élan depuis son retour des States, il faut le temps pour que ça se mette en place. Et il garde le meilleur pour les championnats de Belgique...

Guillaume Houppe: 5ème en longueur avec 6m33

Belle performance de Guillaume qui n'est qu'à 4 cm de son record établi l'an dernier. Et ça va de mieux en mieux au niveau des marques!

Flore Semaille: 4ème en longueur avec 4m88 (RP)

Super concours de Flore qui a du potentiel dans cette discipline. Bientôt les 5 mètres :-)

Bilan

Le bilan est très bon. Tous les athlètes ont montré qu'ils étaient en forme. Fabien qui ne pouvait être présent ce samedi est dans le coup également . Les championnats de Belgique cadets-scolaires et juniors-espoirs s'annoncent sous les meilleures auspices.

Les résultats de ce meeting seront disponibles sur www.cslaforestoise.be

21:51 Écrit par Hugues dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.