21/05/2012

Résultats LBFA toutes catégories

Ce samedi avaient lieu à Nivelles les championnats LBFA toutes catégories. 5 athlètes du team y participaient: Karine, Olivier, Nathan, Fabien et Thomas.

Voici leurs résultats:

Karine Duvivier: 3ème du triple saut avec 11m92 (RP outdoor, record du club scolaires et junior)

Belle performance de Karine qui s'améliore de concours en concours. Place maintenant aux championnats LBFA cadets-scolaires de samedi prochain, où elle s'alignera en hauteur et au triple saut. Sur sa piste fétiche: Herve.

Olivier Thomas
: 5ème de la longueur avec 6m95 (RP outdoor)

Malheureusement, Olivier s'est fait un claquage lors du 5ème essai. Avant cela, il avait amélioré son record extérieur. Olivier ira passer une échographie prochainement, il devrait être au repos au moins jusqu'à la fin de ses examens. Courage Oli!

Nathan Vandeleene: 9ème en longueur avec 6m28 (RP outdoor) et 6ème au triple saut avec 13m60 (RP)

Après une bonne mise en jambe en longueur, Nathan s'est surpassé au triple saut avec un superbe dernier essai mesuré à 13m60, record personnel pulvérisé de plus de 50 centimètres! Tout cela sous l'oeil attentif de son pote Oli, qui a filmé ce mémorable essai ;-)

Vous trouverez la vidéo ici

Conservation de la vitesse tout au long du saut: 10/10!

Fabien Sammels: 10ème en longueur avec 6m27 (RP) et 8ème au triple saut avec 12m56 (RP outdoor)

Excellente longueur de Fabien qui a vite retrouvé des sensations après sa convalescence du mois d'avril (bras cassé). Il bat son record qui était de 6m22. Au triple saut, il a mieux sauté que lors des interclubs cadets-scolaires. Fabien est fin prêt pour les championnats LBFA cadets-scolaires!

Thomas Fassiaux
: 8ème en hauteur avec 1m80 (RP égalé)

Bon concours de Thomas qui échoue de peu à 1m85 à sa troisième tentative. Il tentera à nouveau de passer cette barre lors de la compétition du 2 juin à Nivelles.

Bilan

Excellent! Avec un petit bémol dû à la blessure d'Oli évidemment. Mais il reviendra encore plus fort...

Tous les résultats sont sur le site du CABW.

09:11 Écrit par Hugues dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.