22/01/2012

championnats LBFA cadets-scolaires

Voici les résultats des 3 scolaires du team lors des championnats LBFA cadets-scolaires:

Karine Duvivier: 1ère en hauteur avec 1m56 (RP égalé) et 1ère au triple saut avec 11m96 (record LBFA indoor)

Karine s'est montrée impériale à ces championnats en s'imposant en hauteur et en triple saut. Au triple, elle signe un nouveau record LBFA, ce qui donne une idée de son niveau de performance. Il s'agit également de la 5ème performance belge de tous les temps en scolaires.

Karine a également participé au 4 x 200 mètres avec l'équipe scolaires du CABW, qui finit à une belle 2ème place.

Fabien Sammels: 2ème en longueur avec 6m22 (RP) et 1er en triple saut avec 12m85 (RP)

C'est un Fabien des grands jours que nous avons pu voir à l'oeuvre ce samedi à Gand. En grande forme, il pulvérise son record de 31 cm à la longueur et obtient une belle 2ème place derrière Vincent Stas. En triple saut, il sort vainqueur du duel qui l'opposait à Robin Falise (fils de l'ancien recordman de Belgique) grâce à un 3ème essai mesuré à 12m85.

Renaud Laurent: 8ème en longueur avec 5m58 (RP) et disqualifié en séries du 60 mètres

C'était le premier championnat pour Renaud, il a pu engranger pas mal d'expérience. Il est de plus en plus à l'aise en longueur même s'il reste beaucoup de travail... Au 60 mètres, il a trop bougé en position "prêt" et est parti avant le coup de pistolet.

A noter lors de ces mêmes championnats la belle victoire d'Estelle Teirlinckx en triple saut cadettes (10m35) et la médaille de bronze d'Amaury Brouwers en hauteur cadets (1m50). Sans oublier la médaille de bronze de Chloé Calicis à la perche scolaires avec 2m90. On le voit, les sauteurs du CABW ont répondu présents lors de ces championnats!

Les résultats complets de ces championnats sont disponibles sur le site de la LBFA.

21:48 Écrit par Hugues dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.