11/09/2011

Résultats des Interprovinces

Ce samedi 10 septembre avaient lieu à Heusden les Inteprovinces pour cadets-scolaires. Le Brabant Wallon termine à la 6ème place (sur 11) et n'est devancé que par des provinces flamandes...

Voici les résultats des athlètes du groupe sauts:

Karine Duvivier: 1ère au triple saut avec 11m65 et 3ème de sa série en 100 mètres hors match en 13"26

Karine clôture de très belle manière sa saison de triple saut. Sur le 100 mètres, elle n'est qu'à un centième de son record personnel, de bon augure pour les futures échéances en relais (Mémorial Van Damme et championnats de Belgique en 4 x 100 mètres avec l'équipe scolaires du CABW).

Maryse Bauwens: 6ème de la perche avec 2m90

C'est la troisième fois d'affilée qu'elle franchit cette barre en concours. Belle régularité... Son record personnel réalisé au mois de mai est situé à 3m05.

Nathan Vandeleene: 4ème du triple saut avec 12m99 (RP) et 4ème de sa série en 100 mètres hors match en 12"04 (RP)

Nathan avait repris la troisième place du concours au dernier essai avant que Thomas Durant ne vienne coiffer tout le monde au poteau. Beau concours de Nathan, même si on aurait préféré voir 13m00 dans les résultats ;-)

Fabien Sammels: 6ème de la longueur avec 5m91 (+2,1 m/s)

Le vent soufflait un rien trop fort pour que la performance de Fabien soit homologuée. Sinon il s'agirait d'un nouveau RP.

Olivier Thomas
: 2ème de sa série du 4 x 100 mètres en 44"90

Beau duel dans la dernière ligne droite entre Olivier et son pote Oumar Diallo (Bruxelles). Souffrant encore du dos après son concours de triple saut de dimanche passé, Oli n'a disputé que le relais.

Bilan

Les athlètes du team sauts sont au niveau de leurs records personnels et c'était déjà le cas aux championnats de Belgique du week-end passé. Pour espérer à nouveau une progression significative, il faudra repasser par une grosse préparation hivernale, et ça c'est pour bientôt ;-)

Maintenant place aux relais avec le Mémorial Van Damme vendredi et les championnats de Belgique dimanche. Karine, Olivier et Nathan seront de la partie. Come on!

Les résultats complets des Interprovinces sont sur http://home.scarlet.be/avthz/pagina10.html

11:33 Écrit par Hugues dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.