26/08/2011

Un week-end de compétition!

Les athlètes du team sauts seront sur tous les fronts ce week-end:

Ce vendredi soir, Thomas Fassiaux, Nathan Vandeleene et Fabien Sammels participeront à une compétition à Liège. Ils s'aligneront tous 3 au triple saut. Thomas tentera d'y décrocher sa qualification pour les championnats de Belgique tandis que pour Nathan et Fabien, il s'agira d'une bonne répétition en vue de ces championnats (ils sont déjà sélectionnés). Je serai présent.

Samedi, Karine Duvivier se rendra à Louvain-la-Neuve pour améliorer son record en hauteur et pourquoi pas décrocher son ticket pour les championnats de Belgique dans cette discipline. Si l'horaire le permet, elle s'alignera aussi sur 100 mètres.

Dimanche, Thomas Fassiaux se rendra à Hannut pour un concours de hauteur, en essayant là aussi de réaliser le minimum pour les championnats du week-end prochain. Romain Henneton sera peut-être aussi de la partie en longueur.

Enfin, Estelle Teirlinckx participera samedi et dimanche à Heusden aux championnats de Belgique et LBFA d'épreuves combinées. Elle visera un podium LBFA. Jean-Charles et moi seront de la partie.

00:22 Écrit par Hugues dans News | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.