09/08/2011

Où en sont les athlètes du team sauts?

Petit tour d'horizon des athlètes du team sauts à un mois des championnats de Belgique cadets-scolaires.

Les filles

Estelle Teirlinckx qui a battu ce week-end son record en épreuves combinées devrait être sélectionnée pour les championnats LBFA de la spécialité qui auront lieu fin août à Heusden. Le week-end suivant elle participera au triple saut aux championnats de Belgique cadets-scolaires, plus une autre épreuve si elle parvient à faire les minimas.

Chloé Calicis suit depuis le début des vacances un plan d'entrainement concocté par son entraineur de perche Thierry Darquennes. Elle devrait donc être performante lors des compétitions de fin de saison et notamment aux championnat de Belgique.

Maryse Bauwens est revenue à l'entrainement ce lundi et va donc pouvoir se préparer sereinement pour les championnats.

Karine Duvivier a participé au stage LBFA à Jambes. Elle s'alignera bientôt en compétition en hauteur et aux championnats LBFA de relais si une équipe CABW est alignée en scolaires. Puis elle visera le titre aux championnats de Belgique en triple saut.

Marie Van der Maren n'est plus venue à l'entrainement depuis 2 mois.

Les garçons

Olivier Thomas
décolle ce mardi pour les Etats-Unis et rentrera dans une quinzaine de jours. Il aura donc une préparation express pour les championnats de Belgique où il s'alignera au triple saut et sur 100 mètres.

Nathan Vandeleene, de retour à l'entrainement après 5 semaines d'absence participera aux championnats LBFA de relais le 21 août. Aux championnats de Belgique, il s'alignera à la longueur et au triple saut.

Fabien Sammels s'entraine normalement durant ces vacances, il peut donc se préparer sereinement pour les championnats où il participera au triple saut.

Thomas Fassiaux est en vacances actuellement, il revient dans une quinzaine de jours. Il essayera d'aller faire les minimas en hauteur et en triple saut dès son retour.

Romain Henneton, plutôt en forme ces derniers temps, se rendra normalement à une compétition à Ninove le 18 août pour tenter les minimas en longueur (6m20).

Amaury Brouwers vient de temps en temps à l'entrainement durant les vacances, on espère le voir en forme pour la fin de saison.

De leur côté, Arnaud De Paepe et Romain Verfaillie ne sont pas venus à l'entrainement depuis le début des vacances.

00:29 Écrit par Hugues dans News | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.