07/10/2010

bilan saison piste - partie 4

4ème et dernière partie du bilan de la saison piste 2010: la progression des athlètes en longueur, triple saut et hauteur. Les performances sont comparées avec celles de la saison indoor.

Voici le fichier: bilan saison piste - partie 4.xls

En ce qui concerne le saut en longueur, les conditions ont souvent été défavorables (mauvais sautoir, vent de face, froid, etc...), ce qui explique en partie les faibles progressions. On voit même quelques "régressions"... En fait, pour la longueur, le sautoir de Gand (indoor) est vraiment nickel!

Pour ce qui est du triple saut, les athlètes du team ont continué sur leur lancée de l'indoor en réalisant de belles progressions.

Au niveau du saut en hauteur, le team ne compte que deux spécialistes: Emiline et Thomas. Un entrainement régulier en salle devrait leur permettre de bien progresser cet hiver.

Veuillez noter que les athlètes du team ont également bien évolué dans d'autres discipline que les sauts! J'en profite pour rappeler que toutes les statistiques des dernières saisons sont disponibles sur le site www.atletiekinfo.be.

Voilà pour les bilans.

Nous pouvons maintenant nous tourner vers la saison 2010-2011...

22:39 Écrit par Hugues dans Bilans | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je gagne au moins un classement c'est celui des progressions :D

Écrit par : Nathan | 10/10/2010

Les commentaires sont fermés.